musique

27 déc 2016

« La première fois tu m'as fait beaucoup rire
Tu étais si mignon et tu jouais du piano
Maintenant, mon meilleur ami c'est l'argent
Au revoir, chéri
Au revoir, mon amour »

Telles sont les paroles laissées sur un répondeur téléphonique, en français, dans la chanson Battlestations du groupe Wham !, la première démarche musicale de George Michael, décédé hier...

22 avr 2016

Le décès hier de Prince, né le 7 juin 1958, a brutalement marqué les masses en France. Si Michael Jackson a été adulé et considéré comme un symbole de candeur, Prince était admiré comme un immense artiste portant le flambeau du funk dans toute sa dimension populaire.

 

Cet artiste flamboyant était lui-même issu du peuple ; son père, plâtrier, était membre d'un groupe de jazz, le Prince Rogers Trio, sa mère étant de son côté travailleuse sociale et chanteuse de jazz. Cette mise en perspective fournit bien l'arrière-plan de sa perpétuelle recherche de synthèse de multiples styles musicaux...

9 avr 2016

Il est des passions populaires qui sont surprenantes, mais c'est là la richesse de la vie. Celle-ci ne se développe pas en ligne droite, elle est forte de tellement d'aspects qu'elle prend des virages, des tournants, qu'elle fait des sauts… Et on se doute que si le peuple se prend de passions, c'est qu'il y trouve son compte.

La passion populaire pour le chanteur Renaud a ainsi sa grande dignité ; elle a pris récemment un caractère très fort, de par le combat de Renaud pour s'arracher à une déchéance psychologique et physique, due à la dépression, l'alcool, l'incapacité à être productif...

8 avr 2016

Une œuvre d'art n'est pas créée par un génie, mais est le produit d'une personne synthétisant la transformation du monde. Tel est le point de vue du matérialisme dialectique dans les arts.

La musique a connu, depuis l'émergence d'Elvis Presley et des Beatles, une généralisation marchande, dépassant le cadre précédent plus formalisé, plus en liaison directe avec les couches sociales dominantes, les milieux artistiques, etc...

7 avr 2016

Le pathétique retour des immenses Guns N' Roses

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Lorsque les Guns N' Roses sortirent coup sur coup, en 1987 et 1988, leurs albums Appetite for Destruction et G N' R Lies, l'impact fut immédiat de par l'efficacité à la fois rageuse et esthétique d'un hard rock solidement enraciné dans le blues rock, s'appuyant sur la force du frappe du punk, la tonalité glam rock, la mélodie du gothic rock, empruntant massivement au style du groupe finlandais Hanoi Rocks.

C'était une formidable synthèse et, en France, les masses se sont engouffrées dans cet esprit rock romantique à la Guns N' Roses avec frénésie et la réflexion sur le choix d'Axl ou Axel comme prénom du bébé devint une véritable option prolétarienne, un signe de reconnaissance, un fétiche romantique...

12 Jan 2016

En quelques jours, nous avons pu assister aux décès de Pierre Boulez et de David Bowie, véritables icônes du post-modernisme. Si le premier n'était connu qu'une poignée d'adeptes de la musique contemporaine, le second l'était des larges masses pour ses nombreux succès commerciaux.

Toutefois, ces deux figures possèdent une approche tout à fait commune, correspondant parfaitement à cette « modernité » que la bourgeoisie la plus « moderne » tente de nous présenter comme l'aboutissement le plus abouti de l'épanouissement individuel...

15 nov 2015

Dans le communiqué de l’État islamique après les attentats à Paris, il est dit qu'un « groupe de croyants des soldats du Califat, qu'Allah lui donne puissance et victoire, a pris pour cible la capitale des abominations et de la perversion ». Il y a eu une version en arabe et une en français, mais pas seulement : il y a également eu une chanson, un « nasheed », et c'était même en français.

C'est d'une grande importance : si l'on ne comprend pas ce que signifie qu'une telle chanson soit mise en avant par les islamistes, on ne peut pas saisir pourquoi une salle de concert a été attaquée...

11 juil 2015

Emmanuel Kant reconnaît l'espace-temps, et toute son œuvre consiste à tenter d'évaluer de quelle manière la vie humaine doit s'organiser dans cet espace-temps. Il est clairement sur une position matérialiste, cependant il ne fait qu'entrevoir la dialectique, et butte par conséquent sur le rapport entre le corps et l'esprit.

Dans la Critique de la faculté de juger, il dit ainsi qu'Epicure a raison, à ceci près qu'il a tort de ne pas séparer les plaisirs du corps et ceux de l'esprit. Pour Emmanuel Kant, en effet, l'esprit est un prolongement structurel du corps...

11 fév 2015

Hymnes de la RDA et du SED

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Auferstanden aus Ruinen (« Ressuscité des ruines ») fut l'hymne national de la République démocratique allemande à sa fondation en 1949.

Le texte reflétant l'idéologie et la démarche du principe de Démocratie populaire, le régime interdisa son utilisation officielle, l'hymne devenant purement instrumental. On peut écouter l'hymne ici...

11 fév 2015

Hymne de la République Populaire de Roumanie

Submitted by Anonyme (non vérifié)

« Zdrobite cătușe » (« Brise les chaînes ») fut l'hymne de la République Populaire de Roumanie, de 1947 à 1953.

L'hymne roumain fut ensuite modifié en 1953, devenant la chanson « Te slăvim, Românie » (« Nous te glorifions, Roumanie »), au texte patriotique bourgeois, à part une seconde strophe faisant référence au léninisme et à la fraternité exprimée au peuple soviétique, qui ne fut plus chantée dès les années 1960. A partir de 1965, Ceausecu instaura un nouvel hymne, intitulé « Trei culori » (« Trois couleurs »).

On peut écouter la version instrumentale de Zdrobite cătușe ici...

24 nov 2014

Hubert-Félix Thiéfaine a été un très grand artiste représentant tout un esprit poétique tourmenté typique du début des années 1980 ; son album « Soleil cherche futur », de 1982, est un grand classique. C'est une œuvre à connaître, tout autant que les incroyables bandes dessinées de Fred ayant Philémon comme personnage principal.

Aussi, il est terrible de voir comment on peut passer d'une attitude poétique visant à assumer la souffrance dans la société capitaliste à une posture fasciste. Car tel est le mot qu'il faut employer pour « Stratégie de l'inespoir », sorti aujourd'hui...

20 nov 2014

Même pas peur ! Non seulement ces gens ont, dans les années 1990, vendu la culture « garage » afin de se procurer prestige et drogues, mais en plus fallait-il qu'ils en fassent un film : « Eden », sorti hier.

Encore, les Daft Punk avaient fait une même récupération, mais pour partir dans une autre direction. D'ailleurs, lorsqu'en juin 2013, le nouvel album des Daft Punk était sorti, il était facile de constater que « ce que Daft Punk a produit n'était en effet pas fascinant, comparativement à l'immense richesse de la House music, du Garage à la Hard House. C'était seulement facile et propre »...

16 fév 2014

Stromae, un ordi, un beat, un bic et un mic belges

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Stromae est indéniablement la grande actualité culturelle de ces derniers mois. La question de savoir ce qu'il représente est par contre indubitablement difficile ; porte-t-il un véritable contenu à travers un progressisme désabusé, ou n'est-il qu'un cynique talentueux ?

Stromae est-il issu des symbolismes et naturalismes belge, profitant de multiples cultures musicales africaines, ou bien est-il une variante post-moderne de la décadence ?

13 fév 2014

Il y a peu de temps est sorti l'album de Gesaffelstein, consistant en un collage subjectif de sons électroniques froids empruntés de-ci de-là, sans cohérence. La production musicale du groupe Fauve ≠, encensée en ce moment dans tous les médias, est précisément du même type, mais cette fois le collage utilise des mots et non des sons.

1 nov 2013

L'escroquerie Gesaffelstein

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L'artiste Gesaffelstein, mis en avant par les médias depuis des mois, monte une escroquerie. Il apparaît comme « nouveau » avec une musique qui existait déjà dans les années 1990 en en reprenant la démarche, les sons, l'ambiance, mais pas le contenu...

18 aoû 2013

Une vidéo on ne peut plus sexiste sur une musique entièrement repompée, de la part de pseudos artistes célébrés par la presse : « Blurred Lines » est un véritable exercice de style de la décadence de la bourgeoisie, une démonstration de son incapacité à produire. Le texte, bien entendu, est à l'avenant, exprimant le patriarcat et célébrant la tromperie...

1 juin 2013

Daft Punk - Random Access Memories

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Les Français ne peuvent pas vraiment faire du Rock'n roll, mais comme leur culture vient de Nicolas Boileau et René Descartes, ils maîtrisent les boucles : c'est ainsi que naquit la House française. Le seul problème est que la France n'est ni le Los Angeles ou Chicago, avec une tradition chaude et soul, ni Detroit ou Berlin et leur froideur. La quête de l'identité de la French touch est ainsi une bataille en cours...

10 mai 2013

La question Franz Kafka a été l'une des grandes questions culturelles du mouvement communiste.  L'expressionnisme véritable renverse l'impressionnisme et tente d'exprimer la réalité, coûte que coûte, en assumant le monde intérieur. S'agit-il d'un réalisme propre à une situation particulière, d'un réalisme « tourmenté » ? Ou bien d'un réalisme ayant décadé ?...

2 oct 2012

Bad Brains - Bad Brains (1982)

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Lorsqu'un groupe de jazz fusion rencontre le punk, cela donne un groupe d'une portée historique et à l'influence colossale : les Bad Brains. Produisant des mélodies hardcore ou reggae, avec un son entre funk et heavy metal, les Bad Brains ont été une véritable tornade au début des années 1980.

15 sep 2012

C'est une impression amère qui ne peut que ressortir de l'étrange panorama des têtes d'affiches de la fête de l'humanité, aujourd'hui et demain en banlieue parisienne. Car il s'agit d'artistes possédant une démarche totalement intimiste, non-commerciale jusqu'à une certaine forme de repli quasi absolu, que l'on pourrait appeler, de manière impropre et erroné, de « l'autisme. »

Tant New Order que Thiéfaine ou Patti Smith sont des grandes figures romantiques du début des années 1980, plongées corps et âmes dans leur démarche artistique et ne prêtant pas attention au reste...

24 aoû 2012

Kraftwerk - The Man-Machine

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The Man-Machine, septième album de Kraftwerk, célébration néo-constructiviste, est une des oeuvres les plus influentes du groupe. Publié en 1978, l'album fait suite à Trans Europe Express Kraftwerk évoque des thèmes originaux pour la scène rock de l'époque qui sort de la première vague punk, voit la disco et la hi-nrg s'affirmer comme une tendance durable, pavant la voie à la techno et l'electro-pop...

24 aoû 2012

Yellow Submarine (1968)

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Yellow Submarine est un brillant film d'animation anglais, retraçant parfaitement l'esprit psychédélique propre à l'atmosphère des Beatles. Sorti en 1968 sans pratiquement aucune participation des Beatles, on retrouve leurs chansons égayant une histoire à mi-chemin entre refus du formalisme et délire surréaliste, entre inventivité et célébration des psychotropes, avec notamment la fameuse chanson « Lucy in the Sky with Diamonds » (soit LSD).

25 juil 2012

The Sisterhood – Gift

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Né sur les décombres de la première formation des Sisters of Mercy, Gift de The Sisterhood est un album devenu mythique depuis sa sortie en 1986. Les Sisters of Mercy ont toujours été considéré comme un groupe à la pointe du rock gothique, bien que la démarche, comme l'a souligné son chanteur, est en fait plus humaniste et moderniste, avec une critique approfondie de la réalité.

22 juil 2012

Le festival de Bayreuth a été obligé de mettre la pression sur Evgeny Nikitin, car si ses tatouages étaient un foklore baroque appréciable, la découverte des symboles nazis change la donne et fait une « mauvaise publicité », alors qu'avec l'antisémitisme du compositeur allemand Wagner, c'était déjà suffisant...
Cela en dit long sur la décadence et le baroque, depuis l'opéra jusqu'au black metal.

18 juil 2012

Wim Wender – Paris, Texas (1984)

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Chef d'oeuvre incontournable de l'allemand Wim Wenders, Paris, Texas est une œuvre à l'esprit très français (c'est également une coproduction franco-américaine). Road movie lancinant avec en son cœur le psychodrame de la passion et de la famille, il a marqué une génération, de Kurt Cobain jusqu'à U2 qui a été influencé pour son album classique « The Joshua Tree. »

15 juil 2012

Miles Davis - Kind of blue

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L'album studio Kind of blue, du trompettiste Miles Davis, est un album de jazz très populaire, et aujourd'hui encore l'un des plus vendus, notamment grâce au titre So what. Sorti en 1959, ce disque marque l'un des points culminants de la longue carrière de Miles Davis, qui aura marqué, avec des hauts et des bas, tous les styles du jazz.

6 juil 2012

On sait à quel point la jeunesse considère qu'elle serait « née au mauvais moment », que dans le passé il y aurait eu tellement de « bonnes choses. » C'est une vision partagée par bon nombre de vieux qui regrettent le « bon vieux temps », car « avant c'était différent. » Pourtant si la jeunesse regardait réellement le passé, ne prendrait-elle pas alors Nick Drake comme porte-drapeau, dans l'esprit de l'appel de Rimbaud à changer la vie?

18 mai 2012

La mort de Donna Summer apporte la tristesse à toute personne passionné de musique et connaissant quel symbole elle était. Sa contribution à la musique est d'une importance historique, par la fusion de son arrière-plan culturel américainl avec la culture européenne du synthétiseur portée par Hans Jörg « Giorgio » Moroder.

30 avr 2012

En période de crise, les masques progressistes de la bourgeoisie s'effritent de plus en plus. Elle se montre alors de moins en moins capable d'assumer et de défendre la civilisation. Avec les contradictions entre les différentes fractions en lutte au sein de la bourgeoisie, celle-ci n'arrive plus qu'à prétendre la défendre, être un rempart face à la « barbarie » extérieure à la Nation – quand elle ne se réfugie pas dans un trip individualiste mystique et décadent.

A l'heure de la montée en puissance du fascisme et d'une lutte de plus en plus aigue au sein de la bourgeoisie, sa production artistique reflète de plus en plus sa propre décadence. Dans ce sens Sébastien Tellier n'est que la matérialisation de cette décadence dans laquelle il se vautre en ayant une démarche mêlant mysticisme et pornographie, et ce, avec un pseudo raffinement et une pseudo démarche artistique.

25 mar 2012

Fela Kuti - Zombie

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Zombie est un titre phare de l'oeuvre de Fela Kuti. Fela Kuti est un percutionniste, chanteur et multi-instrumentiste qui a jeté les bases de l'afro-beat, genre musical mêlant musique Yoruba, jazz, funk, highlife, et même rock psychédélique. Le morceau Zombie a été intégré à un album du même nom par la maison de disque Barclay, en 1977.

13 mar 2012

Tesla Boy – E.P.

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Ce mini album sorti en 2009 est véritablement électrisant, combinant esprit de la danse en club sur la base de sons électroniques années 1980 et atmosphère smooth d'appartement, le tout dans une culture candide propre aux années 1980, l'émotion étant la principale chose mise en avant.

12 mar 2012

La techno hardcore connaît actuellement un regain d’intérêt, c'est une musique très écoutée dans la jeunesse prolétaire européenne, essentiellement en Hollande, en Belgique, en Allemagne, dans les pays de l'Est et de plus en plus en France. La scène hardcore est connue, et parfois stigmatisée, pour être perméable au nationalisme et à une certaine forme de violence, liés à sa proximité avec la culture hooligan. Mais les contradictions qui s'expriment dans la scène hardcore sont surtout représentatives des contradictions, parfois explosives, qui sont en mouvement au sein des masses prolétaires.

28 fév 2012

Beach boys - Pet sounds

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Si en France, les « Beach Boys » souffrent d'une image pleine de préjugés, le groupe n'en est pas moins à l'origine d'un album qui est l'un des plus acclamés. Sorti en 1966, « Pet Sounds » est un album somptueux, une production de la plus haute valeur.

8 Jan 2012

DJ Shadow - Endtroducing

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Endtroducing de DJ Shadow est un disque de hip-hop sorti en 1996, un album studio qui a une portée historique incontestable. Il est considéré comme le travail le plus abouti du style dit hip hop instrumental, bien qu'il flirte avec le breakbeat et le trip

22 déc 2011

One Hot Minute - Red Hot Chili Peppers

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One Hot Minute est le sixième album du groupe de rock alternatif Red Hot Chili Peppers, datant de 1995. Jugé trop agressif, cet album est souvent déconsidéré par les "puristes" du groupe, qui préfèrent leur côté funky. En réalité, se dire "puriste" d'un groupe de crossover est insensé, ce disque a d'ailleurs eu un grand succès auprès du public et a marqué un grand tournant dans l'histoire du rock dit "fusion" dans les 90's, en franchissant une nouvelle étape dans les mélanges de styles...

7 nov 2011

Nirvana : Bleach

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Le groupe Nirvana a connu un grand succès dans les années 90, en incarnant le courant grunge dont il était l'un des principaux représentants. Ce souffle de renouveau a dépoussiéré le heavy metal. Kurt Cobain représente pour la jeunesse d'alors la désillusion face à la société de consommation, tous en rencontrant un réel succès commercial.

L'album Nevermind est celui par lequel Nirvana entre dans les charts. Mais c'est par Bleach que la carrière du groupe commence réellement, et qu'il forge le grunge, sorte de post-punk-rock dépressif qu'on entend dans les petites salles de concert dans l'État de Washington...

5 oct 2011

Daft Punk – Bande originale de Tron Legacy (2010)

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Les années 1990 ont été marquées en France par une déferlante de musique électronique, conduisant à une véritable assimilation de très haut niveau et la naissance d’une véritable culture.

Conséquence logique : une série de production, depuis la hard-tek jusqu’à la « french touch » consistant en une musique de club à la fois épicurienne et sirupeuse...

5 oct 2011

Nuyorican Soul (1997)

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Nuyorican Soul est un projet parfaitement comme il sied d’en parler ici : il croise, mélange, mixe, regroupe différents styles musicaux, pour élever la synthèse à un niveau culturel plus élevé...

5 oct 2011

R.E.M. – Document (1987)

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Le début des années 1980 a été marqué par une contestation importante au sein des campus américains, mais non pas sur le mode des années 1970 : il y a eu une tentative de développer un mode de vie « progressiste. »  REM est une très importante expression culturelle de cette réflexion progressiste : le groupe R.E.M.

5 oct 2011

Bruce Springsteen – The River (1980)

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Peu d’artistes ont réussi à synthétiser l’esprit des masses populaires, à en retranscrire les sentiments, les émotions, les impressions. Il faut pour cela une liaison intense avec elles, et une ouverture complète, profitant d’une longue tradition.
Springsteen est ainsi très exactement le fruit de toute une tradition américaine, ses albums étant l’expression très nette de la culture des masses populaires américaines. 
5 oct 2011

Nitzer Ebb – That total age (1987)

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A la suite des premières expériences de musique électronique et industrielle issues d’une scène en quelque sorte post punk (DAF, Cabaret Voltaire, Front 242…) et de la vague électronique populaire (Depeche Mode, New Order…), le groupe anglais Nitzer Ebb génère par son style un nouveau courant : l’electronic body music (EBM).

5 oct 2011

New Order - Lowlife (1985)

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Le groupe New Order a réussi un tour de force : conserver pendant quasiment deux décennies une attitude avant-gardiste, un refus des médias et la mise en avant d'une fragilité poétique, tout en ayant un grand succès populaire.

Si c'est le single et maxi « Blue Monday » qui est emblématique de cette position (avec la compilation « substance »), c'est l'album Low Life qui représente l'aboutissement le plus complet du travail du groupe, avec une tournure de plus en plus dance-rock sans fond véritable, simple répétition « pop » des oeuvres passées...

4 oct 2011

Kate Bush – The Whole Story (1986)

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La musique n’est pas que des notes : elle est une attitude, un style, bref un moyen d’épanouir son individualité de manière culturelle sur tous les plans. Or, peu d’artistes arrivent à synthétiser le tout de manière réelle, non artificielle.
L’anglo-irlandaise Kate Bush est à ce titre une très grande artiste, dont le travail a eu une influence profonde et transcendant les genres musicaux.
29 sep 2011

Orelsan, le retour sordide du branché décadent

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Orelsan, un rappeur qui s'était signalé en 2009 par des textes ultra patriarcaux reflétant bien la progression du fascisme à notre époque sort à présent un deuxième album. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la bourgeoisie lui a contacté un plan com' en béton. Orelsan est ainsi devenu « branché », a droit à une pub gigantesque dans Libération et son deuxième album est regardé par les commentateurs bourgeois comme l'œuvre d'un artiste à fleur de peau, un véritable auteur incompris. 

14 mar 2010

Jean Ferrat est mort. Avec lui meurt symboliquement toute une idéologie: celle du Parti « Communiste » français des années 1970.

Une idéologie extrêmement puissante, allant de la CGT au Secours Populaire (l’ex Secours Rouge), des municipalités à l’union de la gauche. Une idéologie réformiste et pragmatique, cachée derrière une façade « populaire et démocratique », et prétendant avoir comme objectif le socialisme, voire le communisme!

4 juil 2009

Mardi, dernier jour du festival des Francofolies de La Rochelle, le ministre de la culture Frédéric Mittérand a pris la défense du rappeur fasciste Orelsan (dont Contre-informations a déjà parlé) en ces termes : « Je trouve toute cette polémique tout à fait ridicule. Orelsan exprime le dépit amoureux [...] il a le droit tout à fait légitime de composer sa chanson et de la chanter où il veut. » Orelsan avait d’ailleurs réclamé la veille « que le ministre de la Culture se prononce sur le sujet ».

14 fév 2004

Histoire de Grup Yorum (1986 - 2004)

Submitted by Anonyme (non vérifié)

De L’histoire de Grup Yorum... Les Interdictions, Tortures, Arrestations...

08.1986 ; En raison de l’explosion à Kadiköy ANAP, une opération est engagée, 2 membres du groupe, Kemal et Ali, sont placés en garde à vue. Après avoir été emprisonnés 1 mois dans la section politique de la police, ils sont relâchés.

12.1987 ; Après avoir participé à une manifestation organisée par TAYAD "Non à l’uniformité des vêtements !" devant la prison de Sagmalcilar, un membre du groupe, Efkan, est mis en garde vue avant d’être emprisonné...

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