5 juil 2009

Le NPA, le P« C »F, les Verts, le Parti de Gauche… et l’avocat de Faurisson!

Submitted by Anonyme (non vérifié)

Nous, communistes, sommes pour la clarté, parce que nous sommes pour le communisme. Notre identité est positive, nous ne définissons pas seulement « contre » quelque chose. Voilà pourquoi nous sommes pour les grandes séparations. Et les faits parlent d’eux-même avec cette histoire de soutien à la librairie « Résistances.

En effet, lors du rassemblement de soutien à la librairie parisienne « Résistances » qui a donc été attaquée par un petit commando sioniste qui a saccagé un nombre important de livres, l’avocat John Bastardi Daumont a pris la parole.

Cette prise de parole a eu lieu après celle du propriétaire de la librairie « Résistances » (qui d’ailleurs a parlé du « lobby » puis de « chantage à l’antisémitisme »), celles du représentant du NPA, des Verts et du Parti de Gauche, et juste avant celle du représentant du Parti « Communiste » Français.

C’est dire l’importance qui lui a été accordée; une membre de la librairie l’a d’ailleurs présenté en le « remerciant beaucoup », et il a affirmé défendre la France, la « république, la « nation » et… la « liberté d’expression. »

Et John Bastardi Daumont y connaît un rayon en « liberté d’expression »: il a défendu l’ouvrage « Sarkozy, Israel et les juifs » (qu’il a d’ailleurs amené devant la librairie « Résistances ») et défendra bientôt… le négationniste Faurisson!

Cela a été révélé par un site… « conspirationniste », qui parle d’un entretien téléphonique avec l’avocat, celui-ci expliquant:

« Au nom de la Liberté d’expression et du droit absolu à la défense, je décide d’accepter de représenter les intérêts de celui pour qui l’absurde Loi Fabius Gayssot a été créée sur mesure, celui qu’aucun ténor contacté n’a accepté de défendre, celui que l’on surnomme « le condamné d’avance »: Le Professeur ROBERT FAURISSON, lors du procès qui l’opposera à la LICRA le 22 septembre prochain à Paris. »

Cela signifie donc bien que le rassemblement de soutien à la librairie « Résistances » a ne dimension social-chauvine et antisémite. On notera d’ailleurs que l’avocat ne dit pas « loi Gayssot », comme c’est couramment le cas, mais loi Fabius Gayssot, rajoutant une touche antisémite à sa volonté d’engagement aux services de Faurisson.

Cela signifie donc également qu’il est juste de critiquer la social-démocratie (NPA, PG, les Verts) comme quoi elle sert le fascisme de par son libéralisme, son opportunisme, sa nullité sur le plan antifasciste.

Cela montre encore une fois la valeur de la thèse comme quoi social-démocratie et fascisme sont les deux faces d’une même pièce, comme l’a expliqué Staline !

Quant à la cause palestinienne, elle est une juste cause arabe; elle ne doit pas être un prétexte pour des gens en France de fantasmer sur une ligne « antisioniste » fantasmatique qui serait révolutionnaire en soi. L’exemple de la « liste anti-sioniste » de Dieudonné-Soral est assez clair comme cela!

Tout cela souligne clairement la justesse de la position du PCMLM d’élaborer un noyau dur fondé sur la science MLM. Dans ces temps de plus en plus troublés, dans une société remplie de spasmes, dans le cadre de la crise générale du capitalisme, il faut savoir être à la hauteur de son époque et des exigences de celles-ci!          

Publié sur notre ancien média: 
Les grandes questions: 
Rubriques: