Mohamed Merah, un cannibale moderne
Submitted by Anonyme (non vérifié)Mohamed Merah est un cannibale moderne. Il a pris des vies exactement comme s'il avait voulu prendre possession d'elles. Il était comme quelqu'un qui veut effacer des gens considérés comme un obstacle à sa propre vie.
Donc, il est allé à l'école Ozar Hatorah à Toulouse le 19 Mars, dans le sud de la France, dans la matinée. Il a immédiatement ouvert le feu, tuant un rabbin protégeant ses deux enfants, puis les deux enfants, il a continué à tirer, et enfin il a couru après une fille de 7 ans, la tirant par les cheveux et il a tiré à bout portant.
La semaine précédente, il avait tué un parachutiste et deux soldats. Ils étaient pour lui les symboles de l'oppression (impérialiste) et les personnes juives étaient, dans la logique idéaliste même de sa conception islamique influencé par le salafisme, symbole de l'exploitation (capitaliste).
Ainsi, Mohamed Merah ne voulait pas une révolution, il ne voulait pas renverser l'oppresseur, il était comme les nazis: il voulait effacer l'ennemi. Les nazis ont tué des millions de Juifs avec des armes ou dans les chambres à gaz, afin de les effacer comme « obstacle » à la communauté.
Mohamed Merah a agi comme un cannibale. Staline a expliqué comment comprendre cela :
« Le chauvinisme national et racial est une survivance des mœurs misanthropiques propres à la période du cannibalisme. L’antisémitisme, comme forme extrême du chauvinisme racial, est la survivance la plus dangereuse du cannibalisme.
L’antisémitisme profite aux exploiteurs, comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs. L’antisémitisme est un danger pour les travailleurs, car c’est une fausse route qui les égare hors du droit chemin et les conduit dans la jungle. Aussi les communistes, en tant qu’internationalistes conséquents, ne peuvent être que les ennemis jurés et intransigeants de l’antisémitisme. »
Ce cannibalisme moderne est un chauvinisme racial fondé sur un romantisme anti-capitaliste, qui ne lutte pas contre l'exploitation, mais contre « l'argent », « l'abstrait. »
C'est pourquoi, après la mort Merah (tué) par la police, un professeur d'anglais de la ville de Rouen a osé demander une minute de silence pour Mohamed Merah, qui était une « victime. » C'est pourquoi des étoiles de David ont également été arrachées ou tordues sur trente tombes du cimetière juif de Nice. C'est pourquoi à Sartrouville, en banlieue de Paris, il y avait des graffitis: « Vive Merah », « Vengeance », « Fuck la kippah. »
Ou pourquoi le frère de Merah a expliqué qu'il était « fier » de ce que son frère avait fait.
La crise générale du capitalisme produit un romantisme anti-capitaliste, qui se présente comme une résolution de la crise, appelle à revenir aux « fondations » et à liquider ce qui bloque la fusion de la communauté.
Mohamed Mehra était un fasciste; l'islamisme est une variété du fascisme: il est idéaliste, faisant semblant de réunifier la communauté, luttant contre l'argent et non l'exploitation, en laissant intact la bourgeoisie.
Le fascisme a de nombreuses formes et théoriciens: depuis l'Espagnol Ledesma Ramos à l'Iranien Khomeiny, depuis le Vénézuélien Chavez au cambodgien Pol Pot, etc. Chaque fois, le drapeau est celui de la pureté de la nation, et l'idéalisme est la méthode. La « volonté » doit gagner face à « l'argent. ».
Et dans cet appel à effacer l'ennemi abstrait, le cannibalisme est un style, un style nazi moderne.