Jérôme « Pinocchio » Cahuzac est-il à l'origine d'une crise du régime ?
Submitted by Anonyme (non vérifié)Jérôme Cahuzac a menti à n'en plus finir, et il aura contribué par sa lente dénégation culminant en aveu à donner des ailes à toutes les forces anti-démocratiques existant en France.
Pourtant, il n'est pas vraiment quelqu'un qui a déclenché quelque chose. La société française agonise déjà depuis un certain temps, et c'est peu dire. Un ministre du budget qui veut traquer la fraude fiscale, alors que lui-même a un compte caché en Suisse, c'est très fort. Mais ce n'est qu'un exemple parmi tellement d'autres.
C'est un peu comme Pierre Ménès, sorte de couch-potatoe beauf, qui est un journaliste sportif, tâclant au passage certaines sportives comme étant « des grosses dondons trop moches pour aller en boîte le samedi soir. »
C'est un peu comme le grand rabbin de France Gilles Bernheim, présenté comme un grand « philosophe », dont on vient de découvrir que son Quarante méditations juives avaient été écrit par quelqu'un d'autre, qui avait lui-même plagié d'autres œuvres...
C'est un peu comme, hier, trois « femen » qui devant la grande mosquée de Paris, déploient un drapeau salafiste pour y mettre le feu...
Cette tendance est générale depuis plusieurs années déjà : la France capitaliste en pleine décadence, c'est le grand n'importe quoi, la foire au délire, le folklore établi en règle. Tout le monde s'arroge le droit de raconter n'importe quoi, n'importe comment, et dans ce concert de guignols, Jean-Luc Mélenchon n'est pas le dernier.
C'est un véritable effondrement ; plus rien ne voulant rien dire. On comprend l'importance de maintenir debout le matérialisme dialectique ! C'est la tâche la plus précieuse !
Surtout que cet effondrement ne va pas se terminer. Le nouveau scandale, c'est d'ailleurs le fait que Jérôme Cahuzac – qui a fait fortune avec les laboratoires pharmaceutiques et comme chirurgien esthétique, c'est dire l'idéologie qu'il porte – a vu son compte en Suisse ouvert par un proche de Marine Le Pen !
Un proche de Marine Le Pen ayant fait partie de la sphère du GUD, l'organisation étudiante fasciste parisienne qui était basée à la faculté d'Assas !
En clair, pour passer concrètement de Hollande à Marine Le Pen, il suffit de deux personnes. Là on est dans la collusion subjective d'intérêts, de démarches, de culture. Ce n'est plus même une convergence objective, provoquée par la nature de la social-démocratie à l'époque du capitalisme pourrissant.
On en est loin d'en avoir terminé... Plus que jamais, il faut avoir la mentalité de la forteresse assiégée, pour protéger le matérialisme dialectique de la contamination du cadavre pourrissant de la société capitaliste, afin que cette arme précieuse puisse être, dans les deux prochaines décennies, saisies par les larges masses comme le grand outil de leur libération !