édito du 20 mars 2012
Submitted by Anonyme (non vérifié)Les meurtres de sang-froid à Toulouse visant à des enfants juifs nécessitent une réaction réfléchie, et certainement pas un emportement qui a l'air digne, mais ne l'est nullement. L'antisémitisme explose ces dernières années, et on a pas vu de véritable emportement, même pas face à Dieudonné, ce qui est dire.
Alors la vague médiatique de soutien moral est hypocrite, et il y a lieu de l'analyser, pour en voir les faiblesses et les démasquer. Cela ne sera pas difficile, car l'antisémitisme a été analysé de manière approfondie de notre côté, et on ne peut pas en dire autant de l'extrême-gauche qui ne parle jamais de l'antisémitisme et n'en propose absolument aucune explication.
Il va sans dire que cela joue beaucoup dans la genèse d'un anti-capitalisme romantique qui nécessite absolument l'antisémitisme comme moteur, afin de prétendre lutter contre la « finance. » Et cet anti-capitalisme romantique, on le retrouve aisément dans toutes les couches et strates de la vie politique française. Sans que cela ne choque.
L'antisémitisme est un bien commun de l'idéologie française ; dénoncer des personnes juives est quelque chose de « normal » et considéré comme une attitude saine et cartésienne face à « l'abstraction » juive.
Il ne faut évidemment pas être dupe pour voir que nombre de critiques du PCMLM sont des critiques antisémites à peine voilées. Quand il est reproché au PCMLM de n'exister que sur internet, c'est une manière de reprocher de « l'abstraction », et quand il est expliqué qu'on ne voit nulle part les gens du PCMLM, c'est tout autant une critique du « juif fantomatique » (et c'est d'autant plus révélateur quand les gens utilisant ces arguments savent pertinemment ce que nous faisons).
On pourrait dire la même chose – mais est-ce la peine – de gens qui prétendent même nier l'existence du site Voie Lactée, tentant absolument et à tout prix repousser notre existence au statut de fantôme. Voilà bien un anti-capitalisme romantique en lutte contre l'abstraction.
Cet antisémitisme, donc, suinte de partout, alors les réactions de Sarkozy, Hollande ou bien d'autres encore sont totalement hypocrites. Elles sont dénuées de fondement sur le plan de l'économie politique, elles sont, si l'on veut dire les choses bien, à vomir.
Tous ces gens sont à vomir, l'extrême-gauche est à vomir, leur récupération de l'émotion face aux crimes antisémites est grossière, pleine de mauvais esprit et d'hypocrisie idéologique et culturelle. La population juive de France n'est nullement dupe d'ailleurs et a déserté tout cela, il est vrai malheureusement pour basculer dans le ghetto culturel du sionisme ou de la religion.
Et nous ne devons pas être dupes non plus, et analyser de manière froide, juste, correcte – abstraite aux yeux de nos détracteurs – les réactions, les positions, afin véritablement de combattre l'antisémitisme et la genèse de « pèlerins du néant » anti-capitalistes romantiques.
Notons également et pour finir que depuis quelques mois, le terme de « race » est systématiquement remis en avant par une partie de l'extrême-gauche. Un mot odieux, un concept barbare, mis en avant par une petite-bourgeoisie d'origine immigrée. Elle-aussi devra être comprise pour ce qu'elle est, car les soldats tués, d'origine nord-africaine, étaient des soldats impérialistes, et raisonner en termes de « race » amènera ces gens à considérer leur statut de soldat impérialiste comme justement purement secondaire.
Or, ce serait effacer le sens du délire communautaire « social » des pèlerins du néant, ce serait rater la compréhension de ce qu'est le fascisme, l'anti-capitalisme romantique...
Ce serait nier que, dans une France bloquée et tourmentée et en voie d'implosion, il faut justement le matérialisme dialectique pour saisir la complexité du réel...