27 sep 2016

United Freedom Front : Mise en garde

Submitted by Anonyme (non vérifié)

COMMUNIQUE N'6, 12 JANVIER 1984

Janvier 1984

MISE EN GARDE
MESSAGE AU PEUPLE - A TOUS LES CIVILS ET TRAVAILLEURS

L'United Freedom Front, une organisation révolutionnaire anti-impérialiste, a déjà et veut continuer de mener des actions armées contre les installations/le personnel militaires, poli­ciers et gouvernementaux, contre les mar­chands de mort, les collaborateurs militaires et les trusts engagés dans l'oppression du peu­ple et l'exploitation de nos ressources. 

Ces attaques ont pris différentes formes.

La méthode exposée dans cette notice est celle de l'utilisation de bombes/explosifs. 

Ce n'est PAS l'intention de l'United Freedom Front de blesser des civils innocents ou des travailleurs et nous avons toujours agis dans ce sens en donnant lorsque c'était possible suffisam­ment d'avertissements pour minimiser les risques d'implication du personnel. 

Les pré­cautions/-procédures suivantes doivent être observées : 

A) LORSQU'UN AVIS A ETE REÇU ANNONÇANT QU'UN BATIMENT/INSTALLA­TION A ETE DESIGNE COMME CIBLE D'UNE ATTAQUE A LA BOMBE, -EVACUEZ IMME­DIATEMENT TOUS LES CIVILS ET TRAVAIL­LEURS - SORTEZ DU BATIMENT ! TIREZ ­VOUS DU TROU PIEGE - RESTEZ A UNE DIS­TANCE CONSIDERABLE DU BATIMENT ! 

B) MAINTENANT C'EST LE MOMENT DE S'AS­SURER QUE VOS PATRONS ET CONTRE-MAI­TRES ONT BIEN APPLIQUE ET TESTE LA PRO­CEDURE PAR LAQUELLE VOUS ET VOS COL­LEGUES DEVEZ ETRE AVERTIS IMMEDIATE­MENT LORS DE L'ANNONCE DE L'ATTAQUE A LA BOMBE DE QUITER LE BATIMENT ! 

C) NE TOUCHEZ PAS ET NE TRANSPORTEZ AUCUN PAQUET INATTENDUS, SACS, ATTA­CHE-CASES, CARTABLES, SACS A MAINS, BOITES ETC... ! OBSERVEZ TOUS LES AVIS EX­PLICITES A CE SUJET ! 

Cette note a été distribuée à divers médias, unions, groupes de travailleurs et organisa­tions communautaires. 

S'il vous plaît, tâchez que cette notice soie lue par le plus de gens possible. 

Les tentacules de l'impérialisme US attei­gnent le monde entier, causant la souffrance et la mort. 

En Amérique Centrale, le Nicaragua et le Salvador sont justement deux pays où le gouvernement US essaie de détruire le com­bat du peuple pour sa liberté. 

Il y en a beaucoup plus : Porto-Rico, Afrique du Sud, Philippines, Liban, etc..., etc... ! 

Le gouvernement US et les trusts qui profitent de la guerre ne prennent pas seulement le parti des fascistes, souvent ils conçoivent les événements de telle façon qu'une bande criminelle de généraux fascistes après l'autre soit dictateur de ces pays. 

Nous sommes dans une position unique en étant aux Etats-Unis, « le coeur de la bête » ­pour insuffler ce qu'il faut pour la libération des peuples partout, y compris dans ce pays où des millions de gens ont froid et faim, sont sans travail, sans soins ni habitats suffisants où les attaques racistes contre notre peuple de cou­leurs sont une réalité brutale et quotidienne ; où les fascistes s'appelant police et officiers de correctionnelle, équipes « SWAT » ou forces de frappe, commettent des actes de tortures et des meurtres quotidiennement contre le Peu­ple. 

Aussi longtemps que ces conditions et le système qui les engendre existeront, il y aura une opposition populaire et nous en feront par­tie.