Circulaire Taubira, Rapport sur la fin de vie : le postmodernisme à l'offensive
Submitted by Anonyme (non vérifié)Hier, le vendredi 12 décembre, aura donc été le jour d'une offensive juridique particulièrement violente contre le principe de la vie.
En effet, c'était hier qu'était rendu à François Hollande le rapport des députés PS Alain Claeys et UMP Jean Leonetti pour « assouplir » la loi sur les soins palliatifs connue sous le nom de « loi Leonetti ». Ce « rapport sur la fin de vie » est en fait un projet de loi qui va être soumis à l'Assemblée nationale par le gouvernement.
Exactement le même jour, le Conseil d’État rendait un avis favorable définitif concernant la « circulaire Taubira » octroyant la nationalité française aux enfants nés de mères porteuses à l'étranger.
Dans les deux cas on est dans une offensive postmoderne visant à élargir la marchandisation de la vie sous le couvert de « progressisme ».
Évidement, il est totalement juste de défendre les droits des personnes à ne pas souffrir, à être actrices de leurs traitements lorsqu'ils sont malades et à être réellement prises en compte en tant que personne par la médecine comme le met en avant Jean Leonetti et une partie du projet de loi. C'est même une lutte démocratique de premier plan tant les médecins sont une caste de notable se plaçant souvent au dessus des masses de manière méprisante et tant la médecine est aujourd’hui dans les mains des monopoles de l'industrie pharmaceutique. C'est une lutte pour la dignité du réel, pour la dignité humaine.
Mais, il est tout aussi évident que ce projet de loi et surtout le débat législatif qui va le suivre sont le début de la bataille postmoderne pour la légalisation de l'euthanasie en France.
En effet, tout d'abord en remplaçant l'expression « laisser mourir » par « aider à mourir » (ce qui pourrait être juste en soi), on voit très bien où veulent en venir les députés. Et surtout, tout le monde sait que François Hollande s'est engagé plusieurs fois à légaliser l'euthanasie en France durant son mandat et qu'il y a un très fort courant postmoderne en faveur de cela dans sa majorité.
Le problème derrière cela, c'est que comme le PCMLM l'a dit dans sa Déclaration 57, ce débat n'est absolument pas posé de manière démocratique en partant des besoins des masses et de la reconnaissance de la vie. Il est posé sur les bases du libéralisme, de la mise en avant de l'individu qui « fait ce qu'il veut » et en fait surtout sur l'angle du social-darwinisme qui considère les personnes malades, faibles comme autant « vies inutiles ». Et derrière il y a bien sûr la perspective de l'ouverture d'un très lucratif « marché de la mort » comme il en existe en Suisse ou en Belgique.
C'est d'ailleurs la même logique qui préside à l'aval donné par le Conseil d’État à la « circulaire Taubira » octroyant la nationalité française aux enfants nés de Gestation Pour Autrui à l'étranger.
Si cette circulaire n'est pas encore la reconnaissance de la filiation entre les parents et les enfants nés des mères porteuses (ce que le Conseil Européen des Droits de l'Homme demande à la France de mettre en place), c'est clairement la première étape à cela.
Évidemment aussi ici, il peut paraître « dur », « inhumain » de ne pas vouloir reconnaître cette filiation ou de refuser l'octroi de la nationalité française à ces enfants. Mais il est tout aussi évident que l'on sait très bien ce qu'il va se passer maintenant que ce verrou a sauté.
De la même manière qu'il y a déjà des filières organisant le pillage d'enfants des pays semi-coloniaux semi-féodaux en vue d'être « adoptés » en France par des parents ne pouvant avoir d'enfants ; il va maintenant y avoir des filières gigantesques organisant l'exploitation des corps des femmes des masses populaires d'Europe de l'Est, d'Afrique, des États-Unis (où la Gestation Pour Autrui est légale) en vue de porter les enfants des couples bourgeois et petits-bourgeois de France.
Il faut ici être très clair : la Gestation Pour Autrui est une abomination qui doit être refusée fermement par toute personne progressiste !
La Gestation Pour Autrui, c'est l'organisation de l'esclavage des femmes et de leur ventre, c'est l'organisation de la vente pure et simple d'enfants sous couverts de « droit à l'enfant ». Or il n'y a pas de « droit à l'enfant ». Il y a certes un droit à la famille … mais pour les enfants !
La Gestation Pour Autrui comme la manière dont est posé le débat sur la fin de vie et la souffrance sont une négation pure et simple de la vie.
Il faut bien noter ici le rôle plus que néfaste des organisations d'extrême-gauche et d'une grande partie des organisations de gauche laissant totalement le champs libre aux réactionnaires religieux pour mobiliser les masses sur ces sujets.
Si la Gestation Pour Autrui est officiellement rejetée par certaines d'entre elles (le P« C »F, le Parti de Gauche et une partie du Parti Socialiste), ces dernières n'ont que très peu mobilisé dessus et au final « laissent faire » en se contentant de dire qu'elles ne sont pas d'accord.
Quant aux organisations d'extrême-gauche, elles se sont toutes dissoutes dans le libéralisme et le postmodernisme décadent, mettent toutes en avant les droits « LGBT » et le queer d'une manière ou d'une autre et acceptent la Gestation Pour Autrui et l'euthanasie. En fait elles se sont tellement effondrées idéologiquement qu'elles ne voient même pas où pourrait être le problème dans le fait de « louer » des corps de femmes pour faire des bébés et les vendre à des couples bourgeois après, ceci étant considéré comme « un travail comme un autre » à l'instar de la prostitution.
En ne mobilisant pas contre le Gestation Pour Autrui et en ne se saisissant pas de manière démocratique du débat légitime sur la fin de vie, les progressistes abandonnent les masses aux fascistes. Car les masses rejettent massivement la Gestation Pour Autrui pour ce que c’est, c'est-à-dire une barbarie, et elles voient bien les dangers qu'ouvrent le légalisation de l'euthanasie, c'est-à-dire l'élimination pure et simple des plus faibles, des personnes non « rentables ».