Le massacre d'enfants juifs présenté comme un « complot » de Sarkozy
Submitted by Anonyme (non vérifié)Au sein de toute la nébuleuse du Front de Gauche, il y a en ce moment toute une théorie du complot selon laquelle l'assassin d'enfants juifs (et de militaires, ainsi que d'un professeur de religion juive) serait, à différents degrés, manipulé par Sarkozy.
Cela ne doit pas nous étonner : cette gauche réformiste luttant contre la finance a un mépris fondamental pour les personnes juives, assimilées clairement à la bourgeoisie et au capital financier.
Aucune compassion n'est exprimée et l'émotion face au crime est ouvertement rejeté. Ce qui compterait et devrait seulement compter, c'est le social, l'économique, le reste étant du fait divers.
Voici un exemple illustrant ce genre de mentalité, tiré d'un média participant de cette nébuleuse du Front de Gauche (le grand soir).
L'auteur de l'article est un universitaire historiquement lié au révisionnisme du Parti « Communiste » français (et soutenant ainsi Cuba, le Vénézuéla de Chavez, la Bolivie de Morales, etc.).
22 mars 2012
Peur sur la France.
Jean Ortiz
Comme chacun le sait , l’islamisme est à nos portes. Le terrorisme menace Toulouse, Paris, Pau, Moncuq, Samathan, Albine, Foix...
Nous vous l’avions bien dit : la "question sociale" n’est pas l’essentiel. Il faut replacer au centre de la campagne l’insécurité que chacun ressent, pas l’insécurité sociale, mais la peur de l’autre lorsque je sors la nuit promener mon chien, la haine de "l’étranger" menaçant, voleur de poules et d’emplois, de "l’indésirable", et réactiver la bonne politique sécuritaire, celle qui permet de racoler des voix en eaux troubles... Nos universités, nos quartiers, nos villes, nos jeunes, nos précaires, les salariés, les chômeurs, ont plus besoin de barbelés et de miradors que d’emplois et de pouvoir d’achat. Et si la "question palestinienne" était enfin réglée, les assassins auraient-ils plus ou moins de pseudos alibis ? Qui a enfanté et pressé comme un citron Ben Laden et sa nébuleuse terroriste ?
Si nous n’avions pas les "intégristes islamistes", il faudrait les inventer. Ceci dit, ils sont de vulgaires assassins. Et il souffrait vraiment le président hier, il souffrait des milliers de vies cassées durant son mandat, des 37 000 victimes quotidiennes de la faim dans le monde, un massacre organisé auquel les "grands" de ce monde sont étrangers......Il compatit l’ex bling-bling... Ils pleurent quasiment tous grand écran. Et Marine les talonne. Et à l’exception de Mélenchon, Poutou et L.O, ils en rajoutent... Mon dieu, que l’assaut dure le plus longtemps possible, et en direct !!! Les charognards !! Gardons la tête froide et refusons le piège.
"Allez" , me disait un vieux militant hier : "encore un attentat, et il sera réélu". Je trouve qu’il exagère. Ne voyons pas des complots partout.
La droite française est la plus bête du monde. Sale temps !!
Jean Ortiz
universitaire
Ce dont l'auteur se moque ici, c'est du fait que le personnel politique est obligé de se montrer choquer, car les masses sont traumatisées par cet événement. Mais cet événement est un non événement pour les gens comme l'auteur, qui n'hésite pas manier l'ironie : « Je trouve qu’il exagère. Ne voyons pas des complots partout. »
Et finalement, ce que fait l'auteur, c'est opposer le « pays réel » à la réalité du massacre antisémite. Comme si les « bons Français » étaient, eux, de vrais « travailleurs », à l'opposé des « Juifs qui nous emmerdent. »