La skins secret party de Houellebecq et Despentes
Submitted by Anonyme (non vérifié)Michel Houellebecq a donc gagné le « prix Goncourt » et Virginie Despentes le « prix Renaudot. »
Ces deux prix littéraires typiquement bourgeois sacralisent donc deux auteurs décadents « au possible », dont la vulgarité n'a comme équivalent que la misère littéraire, et dont la fausse subversion n'est comparable qu'au nihilisme lamentable de ces auteurs.
Des états d'âme purement narcissiques, un style purement baroque, totalement décadent, rempli de nihilisme, une expression totalement basique et sans contenu, Houellebecq et Despentes sont exactement l'équivalent des skins secret party (voir les 10 minutes ici pour un véritable monument baroque).
Des skins party qui sont le produit de l'idéologie trainspotting, et avec Houellebecq et Despentes, la bourgeoisie accepte, reconnaît, sacralise la décadence. La défonce se voit accordée une valeur culturelle, les drogues sont une forme d'échappatoire tout ce qu'il y a de plus convenu.
Faire semblant, de bout en bout, du début à la fin. La vie bourgeoise résumée dans toute sa splendeur: tout est faux!
Houellebecq et Despentes, entre « baise-moi » et le mépris tournant à la haine, c'est le culte de l'obsession individuelle, de l'humiliation faite système, de la souffrance considérée comme acceptable, du malheur estimé comme relevant du destin.
Houellebecq et Despentes, c'est la fin total et assumé de la littérature française, c'est le nihilisme fait loi et qui dialectiquement appelle le fascisme, le retour à l'ordre.
Voilà pourquoi il faut dépasser Houellebecq et Despentes, assumer la culture et dépasser la décadence dans laquelle nous entraîne la barbarie, classe en train de mourir, par décomposition.
Une décomposition dont le reflet est une société faussement joyeuse, où la joie ne saurait être réelle, où le bonheur est forcément préconçu, inventé, codifié, tout sauf naturel (et le mouvement contre la réforme des retraites n'était-il pas le plus souvent ainsi?).
Les skins parties sont d'ailleurs le produit de l'idéologie du samedi soir, du samedi soir où l'on se « force » à faire la fête, et où pour rentabiliser il faut agir brutalement, en s'encourageant à coups d'alcool et de drogues en général.
La France de 2010 est un pays où les fascistes commencent à pulluler alors que la cocaïne se diffuse de plus en plus largement. Cela il faut le voir, et ainsi assumer les devoirs qui sont les nôtres : défendre la civilisation, développer la culture, produire le communisme, afin de dépasser le mode de production capitaliste qui touche à sa fin, dans une orgie baroque d'expressions délirantes!
Adopte le mot d'ordre du PCMLM: Socialisme ou retombée dans la barbarie!