28 déc 2011

ODC: Réaction des centristes à la Déclaration commune qui les dénonce : l'insulte et aucune réfutation au moyen d'arguments

Submitted by Anonyme (non vérifié)

Hier 26 décembre, quelques heures après que 9 organisations marxistes-léninistes-maoïstes aient rendu public la Déclaration conjointe: L'unité internationale des communistes exige la défaite du révisionnisme et du centrisme, les centristes ont réagi publiquement sur leur organe internet avec le texte suivant :

"leftist-cyber maoists make a joint declaration.. what is their real objective ?
They attack to 'PCm Italy' but their real ennemies are the possibility to save and advance nepal revolution and the rebuilding of an real international mlm organisation with parties and organisations that make the revolution in the praxis.
These are the same ennemies of imperialism and revisionism in the world.
They hope and wish that communists mlm to leave free camp to 'avakian postmlm' and Prachanda-Battarai revisionist road...

maoistroad
december 2011"

http://maoistroad.blogspot.com/2011/12/international-unity-of-communists.html

Traduction littérales :

« Les maoïstes cyber-gauchistes font une déclaration commune... Quelle est leur objectif réel ?

Ils attaquent le « Pcm d'Italie » mais leurs véritables ennemis sont la possibilité de sauver et d'avancer la révolution au Népal et la reconstruction d'une organisation mlm internationale véritable avec des partis et organisations qui font la révolution en pratique.

Ce sont les mêmes ennemis de l'impérialisme et du révisionnisme dans le monde.

Ils espèrent et souhaitent que les communistes mlm laissent le champ libre pour un « postmlm à la Avakian » et la voie révisionniste Prachanda – Bhattarai...

maoist road

décembre 201

A l'ODC, nous entendons dire les choses suivantes suite à ces insultes :

- Face à la dénonciation de son centrisme et de son opportunisme, la réaction est l'insulte.

Aucune réponse avec des arguments, ils se dédient faire ce qu'ils ont fait depuis le jour où ils ont été dénoncés pour leur soutien au prachandisme, c'est-à-dire l'INSULTE, FAIRE LA SOURDE OREILLE, DISQUALIFIER ceux qui exposent leur action politique.

Lorsque diverses organisations communistes en 2006 et avant avaient dénoncé la capitulation et la trahison au Népal, ces opportunistes avaient réagi de la même manière qu'ils réagissent maintenant, insultant, ignorant les critiques et les discréditant.

Il y a un dicton qui dit : «Dis-moi comment tu agis et je te dirais qui tu es » et avec leurs actions ils montrent clairement qui ils sont. Qu'espérer d'opportunistes de cette trempe ?

- Une autre question qui attire notre attention est le fait d'appeler les signataires de la déclaration des « cyber maoïstes » quand eux, le PCM de l'Italie, est encore un tout petit parti très minoritaire, et encore nous ne disons de leurs succursales dans l'État espagnol.

- Ils parlent cyniquement de sauver et de faire avancer la révolution au Népal, alors que ce sont précisément eux qui défendaient à mort Prachanda, eux qui ont défendu les «Accord de paix de 2006 » traîtres et eux qui défendent actuellement une fraction du prachandisme qui se dit de manière fausse « Fraction rouge » quand ses différences avec la clique de Prachanda ne sont pas des contradictions de fond et quand en réalité ils défendent ce que Prachanda a défendu il y a deux ans, qui a été pure trahison pure.

- Ils parlent de laisser le champ libre à au « postmlm à la Avakian» et suivent en vérité la même activité opportuniste et le même centrisme que le PCR des Etats-Unis.

- Peut-on s'attendre à quelque chose d'un parti comme le PCM d'Italie? DU PUR OPPORTUNISME ET DU PUR CENTRISME.

    Colectivo Odio de Clase.

    27 janvier 2011

     

    Publié sur notre ancien média: 
    Mots clés: 
    Rubriques: