mafia

22 oct 2016

L'agitation des policiers s'est amplifiée ces derniers jours, avec des rassemblements nocturnes à Paris, Toulouse, Bordeaux, Nancy, Toulon, Nice, Marseille, Lyon, Montpellier, Brest, Bobigny, Evry, Toulouse, Carcassonne, Bordeaux, Denain…

Le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve a bien tenté hier de publier une lettre ouverte aux policiers pour calmer le jeu, cela n'a rien changé.

Car les policiers et les policières se retrouvent prisonniers d'une situation où la police en tant qu'institution leur demande de se sacrifier afin de maintenir de l'ordre dans une société en pleine implosion...

8 Jan 2016

Que signifie la « jungle » de Calais ?

Submitted by Anonyme (non vérifié)

Il y a deux images d’Épinal au sujet de la « jungle » de Calais. La première est celle d'une invasion réalisée de manière rationnelle par des barbares voulant mettre fin à « l'Occident ». La seconde est celle de pauvres hères ayant tout perdu et errant sans moyens.

Il est nécessaire de rejeter cela et d'avoir un regard matérialiste. Que signifie la « jungle » de Calais ? Pourquoi y trouve-t-on des discothèques, des bars, des lieux de prière, des cinémas ? Pourquoi la prostitution y est-elle organisée de manière systématique ? Pourquoi la pédophilie y existe-t-elle ?...

20 mai 2014

La victoire des Alliés sur l'Allemagne nazie doit avant tout à l'Armée Rouge, qui a battu l'écrasante majorité de l'armée allemande, libérant toute une série de pays, pavant la voie aux démocraties populaires.

Cependant, après 1945, une intense lutte de classes se déroula en URSS. Celle-ci ne sera cependant pas réellement apparente, mais c'est elle qui va aboutir à un coup d’État suite à la mort de Staline, en 1953.

Cette lutte de classes n'est pas liée tant à la période d'avant 1941 qu'aux conditions provoquées par la seconde guerre mondiale impérialiste. Celle-ci a posé un problème terrible, en plus des innombrables destructions : 34,4 millions de personnes y ont participé, dans l'Armée Rouge ; 9,1 millions de personnes y ont laissé la vie, alors que dans la population civile, 15 millions de personnes ont également été tuées.

7 sep 2012

PCMLM - Déclaration 26 - Marseille

Submitted by Anonyme (non vérifié)

La grande campagne politique et médiatique sur Marseille en ce moment a une signification importante : la ville de Marseille, avec sa dimension populaire, avec sa contribution à l'histoire du communisme dans notre pays, avec son métissage, est présentée comme l'expression de l'impossibilité pour les masses populaires de prendre leur destin en main...

S'abonner à mafia