21 mar 2012

L'antisémitisme comme arme réactionnaire contre le matérialisme dialectique

Submitted by Anonyme (non vérifié)

La pensée réactionnaire est irrationnelle et refuse le matérialisme dialectique. Dans sa lutte contre lui, elle utilise l'arme de l'antisémitisme, parce que l'antisémitisme est un romantisme anti-capitaliste.

Les personnes juives sont assimilées à de l'argent, et l'argent est montré comme l'ennemi abstrait de la communauté.

Les personnes juives sont présentées comme ayant les mêmes caractéristiques que l'argent : partout et nulle part, visibles et invisible, et donc comme abstrait.

Les personnes juives comme une abstraction - c'est la clé de la propagande sur le « judéo-bolchévisme. »

La pensée bourgeoise irrationnelle ne peut pas admettre la conceptualisation. Parce que la conceptualisation signifie le matérialisme, et à notre époque, cela signifie le matérialisme dialectique.

Pour cette raison, dans la pensée bourgeoise, conceptualisation cela signifie abstraction, cela signifie le matérialisme dialectique, cela signifie les personnes juives.

Lorsque les nazis en Allemagne ont utilisé le slogan « Le Juif est notre malheur » (« Der Jude ist unser Unglück »), utilisé d'abord à la fin du 19ème siècle, ils ont promu une « communauté nationale » qui serait purgé de l'abstraction, et serait ainsi « socialiste. »

Cela est encore vrai aujourd'hui. La pensée réactionnaire assimile, de façon inévitable, le « judéo-bolchevisme » et l'abstraction.

Quand quelqu'un vient dans une école religieuse juive et tue des enfants, comme cela s'est produit ce milieu mars 2012, c'est un acte purement nazi.

Un acte contre les personnes juives peuple juif, contre l'aspect religieux, contre l'abstraction, contre la conceptualisation, contre le matérialisme dialectique.

L'image ci-dessous, montrant un juif religieux mystique comprenant Dieu mystique à travers les livres (plus précisément par les textes mystiques de la « kabbale »), est exactement comment la pensée bourgeoise voit le « judéo-bolchevisme. »


 

Il n'est pas difficile de comprendre que lorsque des pseudos maoïstes italiens, qui déjà parlent de l'Etat réactionnaire sioniste d'Israël comme étant « nazi sioniste » (ce qui est totalement absurde), qui laisse des commentaires nazis sur son blog (maoist road), parlent de nous comme « existant uniquement sur ​internet », ils nous attaquent comme « abstraction. »

Cela révèle leur caractère, leur caractère anti-théorique, leur approche populiste, leur ligne syndicaliste (voir également : L'approche sorélienne des centristes dans le Mouvement Communiste International).

Parce que « le syndicalisme révolutionnaire » est historiquement un ennemi très important du matérialisme dialectique, les « Réflexions sur la violence » du français Georges Sorel forment un document réactionnaire très important, qui a beaucoup aidé la naissance du fascisme comme romantisme anti-capitaliste.

La réaction n'a pas d'autre choix que de lutter de la façon la plus âpre contre le matérialisme dialectique, et donc contre toute conceptualisation systématique, et donc contre « l'abstraction », contre le « judéo-bolchevisme. »
Il s'agit d'une leçon très importante apprise lors de la première partie du 20ème siècle.

Publié sur notre ancien média: 
Les grandes questions: