Organisation des Ouvriers d’Afghanistan (MLM-pM)

24 mar 2015

Notre organisation a produit un document le 15 février 2013 intitulé : « Que ce soit Prachanda ou Mohan Baidya (Kiran), cela signifie davantage de révisionnisme ! ».  Le document fut publié sur notre site Internet ainsi que sur d’autres sites maoïstes fraternel.  Le document déclarait une opposition à la prétendue « révolte populaire »  et rejetait la ligne révisionniste de « nouveau »  parti de Mohan Baidya.

Mohan Baidya n’a pas été capable de mener la soi-disant « révolte populaire », mais Prachanda n’a pas non plus été capable de partager le gâteau du « pouvoir » sans ses ex-« camarades » révisionnistes.  Par conséquent, les révisionnistes ont synthétisé l’unification de forces révisionnistes !...

24 juin 2014

Gloire au Parti Communiste du Pérou et au Lumineux Sentier de la guerre populaire jusqu’au communisme !

Le 19 juin 2014 marque le 28ème anniversaire de la Journée de l’Héroïsme !  Ceci n’est pas d’une grande importance uniquement pour les masses péruviennes.  Cette Journée a gardé une signification internationale en raison de son optique communiste et en raison de son appel justifié à la guerre populaire jusqu’au communisme.

L’Organisation des Ouvriers d’Afghanistan (Marxiste-Léniniste-Maoïste, principalement Maoïste) célèbre chaque année cette Journée prolétarienne.  Nous envoyons notre message de salutations aux communistes péruviens, et au Mouvement Communiste International...

8 juin 2014

La fusion du Parti Communiste d’Inde (Maoïste) et du Parti Communiste d’Inde (Marxiste-Léniniste) Naxalbari le 1er mai 2014 est une nouvelle importante.  Cette fusion renforce-t-elle la Guerre Populaire Prolongée en Inde?  Ou bien inversement, l’affaibli-t-elle?  C’est la question à laquelle il faut répondre !

Officiellement, certains partis maoïstes ont annoncé leur position en défendant cette fusion et ont affirmé que ce processus, qui a été finalisé, renforcera la guerre populaire en Inde.

Ce sera le cas si les maoïstes indiens avancent en maintenant et en défendant le Marxisme-Léninisme-Maoïsme, et applique la vérité universelle du Marxisme-Léninisme-Maoïsme, et principalement du Maoïsme, à la réalité concrète de l’Inde.  Ceci n’est possible que par le maintien, la défense et l’application de la Pensée Guide du président Charu Mazumdar.

4 juin 2014

La guerre populaire prolongée au Pérou est la première guerre populaire après le décès du président Mao. Cette guerre est la guerre populaire la plus avancée qui ait été entrepris. L’aspect le plus élevé de cette guerre est qu’elle est dirigée par la Pensée Gonzalo, la pensée la plus puissante qui a instauré le maoïsme comme un nouveau stade, le troisième et le plus élevé, dans le développement de l’idéologie scientifique du prolétariat; et cette pensée puissante est l’application spécifique et concrète de la vérité universelle du marxisme-léninisme-maoïsme, et plus principalement du maoïsme, à la réalité concrète de la révolution péruvienne.

Le lancement de la guerre populaire au Pérou le 17 mai 1980 marque le début de l’offensive stratégique de la révolution prolétarienne mondiale.  La révolution prolétarienne mondiale est la tendance politique principale et l’impérialisme coule de plus en plus! Comme l’affirme le président Gonzalo, une période de ’50 à 100’ ans a déjà été atteinte, au cours de laquelle l’impérialisme se dirige vers son inhumation par la révolution prolétarienne mondiale, et où le socialisme sera instauré à travers le monde, et où la dictature mondiale du prolétariat ouvrira la voie au communisme doré!  Aucune tentative de rétablissement ne pourra empêcher la victoire finale de la révolution prolétarienne mondiale...

S'abonner à Organisation des Ouvriers d’Afghanistan (MLM-pM)