25 mar 2013

La seconde grande manifestation contre le mariage pour les personnes homosexuelles

Submitted by Anonyme (non vérifié)

La grosse claque ! Mais pas pour nous, car nous avions parfaitement compris ce que signifiait le grand rassemblement contre le droit au mariage pour les personnes homosexuelles. Pas pour nous qui avons parfaitement annoncé que le fascisme se structurerait, s'affirmerait.

Mais c'est une claque pour l'extrême-gauche qui avait par contre totalement passé sous silence la première manifestation. Elle espérait que les choses se tasseraient, que son cinéma continuerait tranquillement.

Et là, la seconde manifestation contre contre le droit au mariage pour les personnes homosexuelles a rassemblé... 1,4 million de participants selon les organisateurs, 300 000 selon la police.

Et là, on a les fascistes qui « débordent » une manifestation bourgeoise de masse, avec le ministre de l'Intérieur Manuel Valls qui dénonce la présence de 300 personnes sur les Champs-Elysées le soir, venant « essentiellement du GUD et de l'extrême droite. »

Et là, en arrière-plan, on a les même fascistes qui gagnent du terrain dans toute la France, n'hésitant plus à cogner dans les grandes villes du pays.

Cette fois c'est fini, il n'y aura plus de pause.

Les anarcho-trotskystes prétendaient ces 10 dernières années maîtriser la situation, cette fois ils ne peuvent plus.

Et ce n'est qu'un début, car la facture va être encore plus salée ! Quand on a rejeté le communisme, on doit encaisser le fascisme : c'est une loi historique.

Les anarcho-trotskystes ont joué aux pseudos révolutionnaires, maintenant ce sont les fascistes qui prennent la place.

C'est dire si les prochaines années vont être brûlantes.

C'est dans ce cadre que va renaître le mouvement communiste authentique, fracassant la bourgeoisie dans la lutte des classes, à travers un accouchement long et douloureux, d'où émerge la guerre populaire.

Aujourd'hui, ce triste panorama est celui où un million de réactionnaires savent s'organiser en série pour s'affirmer.

Mais demain les masses populaires disciplinées et organisées les écraseront – les mêmes masses populaires qui sont aujourd'hui éparpillées, dispersées, gangrenées par les idéologies réactionnaires.

Les luttes de classes vont cimenter la classe ouvrière, unifier les masses populaires, et tout cela inévitablement par le prisme de l'idéologie marxiste-léniniste-maoïste, condition sine qua non au progrès.

Les anarcho-trotskystes, les spontanéistes et les pseudos maoïstes, les révisionnistes de tout acabit, tous ont attaqué le maoïsme, mais notre idéologie a été maintenue et se réaffirme sur le plan international, dialectiquement avec la défense au niveau national de la science révolutionnaire !

Le sol se dérobe sous les pieds de ceux qui ne veulent pas la révolution, car la bourgeoisie elle se précipite chaque jour davantage dans le fascisme, comme tentative inévitable de sa part de contrecarrer la chute du taux de profit, pour empêcher son effondrement.

Le second grand rassemblement contre le mariage gay et lesbien est un second grand moment de lutte de classe réactionnaire, après le premier, il faut avoir parfaitement conscience de cela !

Publié sur notre ancien média: 
Mots clés: 
Les grandes questions: 
Rubriques: