22 déc 2011

L’État annonce la réquisition de la Police pour casser la grève des agents de sécurité des aéroports

Submitted by Anonyme (non vérifié)

L’État français à annoncé qu'il était prêt à réquisitionner des forces de polices et de gendarmerie pour casser la grève des agents de sécurité des aéroports qui réclament des augmentations de salaire et dénoncent leurs difficiles conditions de travail. Le mouvement commencé il y a près d'une semaine s'est généralisé petit à petit à plusieurs aéroports de France et continue car les entreprises refusent de céder. 

Hier Valérie Pécresse, la porte parole du gouvernement, à indiqué que Nicolas Sarkozy « a insisté sur le fait que le gouvernement ne pouvait pas laisser prendre en otage les vacances des Français". 
 
Évidemment, la Bourgeoisie défend les intérêt de la Bourgeoisie. Il est inconcevable pour ces gens que ceux qui ont les moyens de prendre l'avion pour partir en vacance à Noël soient bloqués ici. 
 
Par contre, la Bourgeoisie ne prend jamais aucune mesure pour ne pas laisser les masses populaires être « prises en otages » dans les kilomètres d'encombrement sur les routes le soir pour rentrer du travail ou bien dans des transports en communs bondés, qui accumulent les retards et dysfonctionnements.
 
Et surtout, la Bourgeoisie n'a que faire des agents de sécurité des aéroports qui doivent vivre avec des salaires très faibles, à peine 1400€. Ces salaires sont d'autant plus faibles qu'ils travaillent en 3X8, les week-end et jours fériés.
 
Aujourd'hui en France, même avec 1400€ par mois, il est difficile de faire face au dépenses de la vie quotidienne, alors que les prix du gaz, du logement, du carburant, des frais d'assurance ou de mutuelle augmentent, voir explosent. 
 
En annonçant la mobilisation de la Police pour casse la juste grève des agents de sécurités des aéroports, la Bourgeoisie fait monter la pression contre les masses populaires. La bourgeoisie veut que les masses subissent la crise généralisé du mode de production capitaliste.  
 
Les compagnies qui emploient les agents de sécurités, Brinks et ICTS entre autre, tentent de faire croire qu'elle n'ont pas les moyens de céder, ou bien qu'elle ne sont pas responsables et dépendent des « donneurs d'ordre », les aéroports. Mais peut importe ! 
 
Les prolétaires n'ont pas à demander son avis à la Bourgeoisie. Les prolétaires ont besoin d'argent, il doivent le prendre, par la force, par tous les moyens... et au-delà de l'argent, arracher la vie! 
 
La bourgeoisie est incapable de garantir des conditions de vie et de travail décentes pour les masses populaires. Elle doit céder devant l'histoire et disparaître ; la Bourgeoisie est une classe réactionnaire qui entraîne l'humanité dans les bas fond de la civilisation. 
 
La classe ouvrière doit diriger la Guerre des masses Populaires contre la Bourgeoisie qui se montre de plus en plus agressive à mesure que la crise du capitalisme s'accentue et se généralise.
 
Aujourd'hui la Bourgeoisie annonce la réquisition de la Police pour casser une grève, il n'y à pas longtemps la gendarmerie aidait des patrons à s'échapper lors d'une séquestration par les ouvriers. Et tout le temps, la police est là pour protéger les intérêts de la bourgeoisie face à la colère populaires. 
 
À la violence bourgeoise, il faut répondre par la violence prolétarienne ! Coup pour coup, c'est la moindre des choses. Et cela ne suffit pas encore. Les masses doivent frapper et partir à l'assaut du vieux monde capitaliste. 
 
Avec le Parti Communiste Marxiste-Léniniste-Maoïste, menons la dictature du Prolétariat, pour le Socialisme ! Menons la Guerre Populaire Prolongées, jusqu'au Communisme !
Publié sur notre ancien média: 
Les grandes questions: 
Rubriques: