18 fév 2007

Ecouter les rêves fous de Marcus Garvey et Kémi Seba, ou bien suivre la voie tracée dans le sang par George Jackson?

Submitted by Anonyme (non vérifié)

Les fascistes vont vous apprendre à intervertir le blanc et le noir - il y a de l'argent là-dessous. (George Jackson)

Kémi Seba ment. Kémi Seba parle comme Marcus Garvey.
 
Marcus Garvey prônait dans les USA des années 1930 "la rédemption par le rapatriement" avec la bénédiction du Ku Klux Klan, Kémi Seba parle de "rapatriement" en n'hésitant pas à profiter de l'appui de l'extrême-droite française.
 
Marcus Garvey prônait "un but, un Dieu, une destinée" et créa une religion: le Rastafarisme, Kémi Seba fait de même en se focalisant sur "l'unité noire" et créant la religion "kémite atonienne".
 
Pourquoi disent-ils cela? Parce que pour Marcus Garvey et Kémi Seba l'esclavage a pris fin. Nous, communistes, disons que l'esclavage n'a jamais pris fin.
 
George Jackson, le principal penseur du Black Panther Party, nous l'a expliqué : "Le néo-esclavage est une condition économique."
 
La lutte contre l'esclavage d'hier continue dans la lutte contre le néo-esclavage moderne.
 
Les NoirEs surexploitéEs dans la France impérialiste ne doivent pas s'enfuir dans le continent de leurs ancêtres, les NoirEs de France n'ont pas besoin de cela pour être de vraiEs NoirEs.
 
Les NoirEs surexploitéEs dans la France impérialiste n'ont pas non plus à abandonner ce qui leur revient. Ce qui leur revient ICI et MAINTENANT, et non pas DEMAIN et LA-BAS!
 
A la fin du 19ème siècle les impérialistes allemands avaient comme slogan : "L'Afrique aux Africains, et à nous les Africains !" Kémi Seba est l'esclave moderne de ce genre de plan de domination, qui vise à faire en sorte que les NoirEs s'exploitent eux-mêmes au profit des impérialistes.
 
George Jackson l'avait bien expliqué ! Mumia Abu-Jamal continue aujourd'hui de l'expliquer! Tout le mouvement révolutionnaire afro-américain l'a expliqué et l'explique!
 
Mais Kémi Séba ne connaît pas le mouvement afro-américain, il ne connaît que ceux qui parlent en son nom : sa fraction islamique qui fantasme sur un "capitalisme noir" et n'a rien à voir avec les expériences des masses africaines.
 
Kémi Séba utilise les mots, mais il n'a pas l'esprit, celui des cultures d'Afrique, qui célébrent la nature, les femmes, la compassion pour les animaux, la paix et la solidarité.
 
Kémi Séba pense la question noire comme un intellectuel européen et son "rapatriement" des NoirEs est la même folie que le "rapatriement" des Juifs en Palestine.
 
C'est une idée d'intellectuel pour résoudre des problèmes populaires.
 
C'est même une idée fasciste, qui vise à empêcher la rébellion des NoirEs contre un système qui continue jusqu'à aujourd'hui son exploitation, une idée qui prône l'alliance avec les racistes blancs qui parlent de "défense des identités" mais sont en réalité purement et simplement des suprémacistes blancs.
 
On ne doit pas demander "réparation" à l'Etat impérialiste bâti sur l'esclavage produit par le capitalisme, mais au contraire on doit le détruire. Tel est l'enseignement du Black Panther Party et de George Jackson !
 
"Nous envoyons nos enfants dans des centres « culturels » dirigés par des hommes qui nous haïssent, qui haïssent la vérité. Il est clair qu'il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas d'école. Brûlez-la, et toute la littérature fasciste, brûlez-la aussi. Les fascistes vont vous apprendre à intervertir le blanc et le noir - il y a de l'argent là-dessous.
 
Brûlez tout ça. Sans la mission et les missionnaires, il n'y aurait pas de collaborateurs. Lisez le Petit Livre Rouge, c'est pour nous le seul moyen de redevenir nous-mêmes.
 
Brûlez tout cela, et donnez aux colonies de l'intérieur la caisse de dynamite de l'autodétermination, de l'anticolonialisme et de la pensée de Mao !
 
Noirs, Bruns, Blancs, tous nous sommes des victimes, il faut nous battre !
 
Au terme de cette lutte de masses, collective, naîtra un homme nouveau, il est l'avenir, le produit de l'évolution, il n'en sera que mieux équipé pour mener la véritable lutte, la lutte permanente post-révolutionnaire - celle qui instaurera des rapports nouveaux entre les hommes."
 
Pour le PCMLM, février 2007.
Publié sur notre ancien média: 
Rubriques: